Fairy Tale Inn - Boutique Case-Départ

Fairy Tale Inn

40,00

Une auberge à remplir à la manière d’un morpion où vous devrez faire cohabiter Le Grand Méchant Loup et Le Chaperon Rouge.

4 en stock

Description

La Foire du Fantastique est sur le point de commencer, et des personnages de livres d’histoires de tout le royaume viennent en ville pour le spectacle. Tout le monde sait qu’il n’y a qu’un seul endroit où les visiteurs veulent tous séjourner : L’auberge des contes de fées ! C’est la maison préférée de tous, et comme toujours, l’endroit sera complet.

Chacun des deux propriétaires de l’auberge est en compétition pour être celui qui prend le plus grand soin des invités.

À tour de rôle, ils conduiront les clients dans des chambres enchantées, gagneront de l’or pour les placer stratégiquement et réussiront à empêcher les clients de se battre (note à moi-même : ne JAMAIS mettre le Petit Chaperon rouge et le Grand Méchant Loup dans des chambres voisines).

Dans Fairy Tale Inn, deux joueurs tentent de gagner le plus de pièces d’or possible avant la fin du jeu. Pour se préparer, les joueurs sélectionnent les cartes de personnages des invités qui seront présents pendant la partie, puis prennent les jetons de personnages correspondants et les jettent dans le sac de mélange. Ensuite, les joueurs tirent au sort ces jetons pour remplir le tableau de la liste des invités. Après avoir choisi au hasard qui commence, le premier joueur reçoit une pièce d’or, tandis que l’autre joueur en reçoit deux. Le jeu commence maintenant !

Au tour d’un joueur, il choisira d’abord un jeton de personnage dans le tableau de la liste des invités, en payant le coût indiqué sur le tableau. Ensuite, ils placeront cet invité dans l’auberge, en glissant le jeton dans le plateau de jeu vertical avec la face colorée tournée vers eux-mêmes (tandis que la face monochrome est tournée vers leur adversaire). Ainsi, chaque joueur peut facilement voir quels jetons il a joués. Une fois le jeton glissé dans l’emplacement, le joueur peut marquer des points en fonction de la chambre dans laquelle le client s’est retrouvé, ainsi que de tout autre client qui pourrait se trouver dans les environs. Chaque personnage a des capacités différentes qui indiquent comment il donne de l’or à l’aubergiste correspondant. Par exemple, les petits cochons aiment être proches les uns des autres. Ils donnent automatiquement au joueur qui les a placés une pièce d’or et une pièce d’or supplémentaire pour chaque petit cochon qui leur est connecté. Pendant ce temps, le Grand Méchant Loup donne à son joueur trois pièces d’or pour chaque rangée où son aubergiste a joué plus de jetons Grand Méchant Loup que son adversaire à la fin de la partie (en cas d’égalité, aucun des deux joueurs ne reçoit d’or). Le placement des invités est un art, puisque plusieurs chambres de l’auberge sont enchantées et donneront un bonus ou une pénalité au joueur qui y placera un invité.

Le jeu se poursuit avec les joueurs qui choisissent et placent des invités jusqu’à ce que trois colonnes de l’auberge soient complètement remplies. Lorsque cela se produit, les joueurs gagnent de l’or grâce à des personnages ayant des capacités de fin de partie (comme le grand méchant loup mentionné ci-dessus). Le joueur qui a gagné le plus d’or est le gagnant !

Informations complémentaires

Poids 1,120 kg

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